Villey le sec

Accueil > Le Foyer Rural

Le Foyer Rural communique

mardi 29 décembre 2020

St Nicolas – Décorations de Noël : Merci !

Nous remercions tous les enfants qui ont réalisé des dessins et qui ont accueilli St Nicolas quand il est passé les saluer en voiture à Villey le Sec.
Vous pouvez toujours admirer les dessins sur les portes de la bibliothèque et les visionner sur un mur virtuel à l’adresse : http://villeylesec.nancy-en-transition.net/
Nous remercions également toutes les personnes qui ont répondu à l’appel lancé pour donner un air de magie à notre village via les décorations de Noël.

Bibliothèque

Fermée pendant les vacances… mais la bibliothèque sera de nouveau ouverte à la rentrée au mois de janvier, avec le maintien des règles actuelles : masque et gel bien sûr, mais aussi accès limité aux personnes venant emprunter ou rendre des ouvrages, ceci visant à éviter la promiscuité dans cet espace clos (distanciation)

Les horaires : les mardis de 16h à 17h30 et les vendredis de 18h à 19h30

Carte Inter C.E.A.

Le Foyer Rural de Villey le Sec cotise à l’Inter C.E.A., association qui coordonne et développe les activités entre Comités d’Entreprise, Amicales et Associations. Cette adhésion est valable pour une période d’un an, par année civile. Elle permet au Foyer Rural d’organiser quelques sorties en bénéficiant de tarifs avantageux. Chaque adhérent du Foyer peut acquérir une carte Inter C.E.A. nominative, valable pour ses choix personnels.
Elle permet de profiter des avantages d’un comité d’entreprise en tarif de billetteries et dans des magasins et une réduction du prix des cotisations sur une mutuelle.
Le prix de la carte 2021 s’élève à 9 € par personne et 2 € pour un autre membre de la famille.
Date limite d’inscription pour la carte Intercea : 15 janvier 2021
Renseignements auprès de 30 rue du fort

PROJET PHOTOS « Voyage dans le temps »

Le Foyer Rural de Villey le Sec fête ses 30 ans
Le projet « Photos » continue et vous pouvez tous y participer.

• Sélectionnez 10 photos maximum en lien avec des manifestations ou des activités du Foyer Rural de Villey le Sec au cours de ces 30 dernières années. (photos papier ou photos numériques).
  • Contactez ensuite au 1 rue du Fays
  • Les photos seront transmises à Mathilde Dieudonné, photographe professionnelle. Un temps de rencontre avec elle sera programmé dès que possible.
  • Toutes les photos seront présentées lors du final du projet, en 2021.

Nous reprendrons les activités et manifestations en fonction des décisions gouvernementales et vous en tiendrons informés.

En attendant, même si nous ne pouvons organiser de festivités, nous vous souhaitons une bonne fin d’année 2020 et surtout une belle et heureuse année 2021 !

Année 2021 durant laquelle nous espérons vous retrouver régulièrement et fêter les 30 ans (et +) du Foyer Rural de Villey le Sec